Compte Séquestre

Financement de travaux

Nos experts sont là pour vous accompagner à chaque étape.

Demande d'expertise

financement sécurisé

Sécuriser le financement de vos travaux

Garantissez la gestion transparente et sécurisée de vos fonds grâce à notre service de compte séquestre . Ce mécanisme permet de protéger vos transactions financières en bloquant les fonds jusqu'à la validation de chaque étape de vos travaux. En tant qu'outil de sécurité financière, le compte séquestre assure un contrôle rigoureux et vous offre la possibilité de libérer les paiements au fur et à mesure de l'avancement du projet, entraînant ainsi tout litige. Faites confiance à TDR Expertise pour une gestion impartiale et sécurisée de vos projets de construction grâce à notre solution de compte séquestre .

Financement sécurisé

Comment fonctionne le compte séquestre chez TDR Expertise ?

Consignation des fonds
 

Consignation des fonds

Consignez l’intégralité des fonds sur un compte séquestre ouvert dans une banque française et géré par TDR Expertise.

Déblocage des fonds
 

Déblocage des fonds

Les fonds sont débloqués progressivement selon l’avancement des travaux, garantissant que chaque phase est réalisée et payée conformément aux attentes.

Évaluation en cas de litige
 

Évaluation en cas de litige

En cas de litige, vous mandatez un expert indépendant qui donnera un avis afin de débloquer les fonds ou recommander des ajustements.

Avantages

Les avantages du compte séquestre pour votre projet

Découvrez pourquoi le compte séquestre est une solution sécurisée, transparente, et essentielle pour le bon déroulement de vos projets de construction.

Sécurité pour toutes les parties prenantes

Il vous offre une sécurité accrue pour le maître d’ouvrage, l’entrepreneur, et les investisseurs en assurant que les fonds sont disponibles et utilisés uniquement pour les travaux spécifiés. La méfiance sur la capacité de financement ou l'aptitude à mener le chantier à terme est à l'origine d'un grand nombre de blocages ou d'abandons de chantiers.

Sécurité
Transparence

Transparence et gestion rigoureuse des fonds

Chaque phase des travaux est validée avant tout déblocage de fonds, assurant une gestion rigoureuse et une transparence totale à chaque étape.

Un atout en cas de litige

En cas de litige, l'argent étant bloqué pour toutes les parties, celles-ci ont tout intérêt à débloquer rapidement la situation. Toutefois, si dans un premier temps aucune solution amiable n'est trouvée, une évaluation par un expert indépendant ou un tiers de confiance peut aider à résoudre le désaccord. Les sommes seront alors débloquées en fonction de l'accord trouvé.

Litige

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons.

Contact rapide

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom